Forum One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pirate :
Code :
Don't Forget :
+ Nouveau Code +
♥ Inscription ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bon, bah, c'est reparti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ben
BenNewbie
Bon, bah, c'est reparti. 1_5_sh10
Msg 23
Berry 13



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. EmptyJeu 24 Mai - 1:42

Attention, présentation extremement chiante, laborieuse et qui vous gratifiera d'un bon 100G personnel comme Achievement après avoir tout lu bien sûr.

✿ Prénom : Ben
✿Surnom : Ben (so true)
✿Age : Physiquement, j'ai 25 ans.
✿Age Mental : 24. (légèrement immature sur les bords voyez-vous, très cher.)
✿Sexe : Après vérification, j'en ai un, oui.
✿Localisation : Devant mon écran \o/
✿Statut : Assis, pourquoi ?
✿Famille : Je suis le fils de mes parents.
✿Etudes / Travail : Dans le jeu vidéo et la musique
✿Une couleur : Le transparent, j'aime beaucoup. J'ai fondé une association de loi 1901 qui consiste à revendiquer cette couleur afin qu'on puisse enfin la reconnaitre comme tel, parce que je trouve pas ça normal MON P'TIT MONSIEUR qu'en 2012, ce ne soit toujours pas le cas. Alors votez OUI pour la transparence.
✿Un animal : Oui, un vrai cochon quand je mange.
✿Un nombre : Alors, oui. Donc oui. J'aurais tendance à dire un nombre premier ? Mais il faut savoir que hormis le nombre 1, qui est son seul diviseur, tout nombre admet donc au moins deux diviseurs distincts. Ceux qui en admettent exactement deux sont appelés nombres premiers. Ils sont les seuls à pouvoir réduire d’autres nombres par division, sans être eux-mêmes décomposables en produit de nombres strictement plus petits. Il en existe une infinité et chaque nombre se décompose de manière unique en un produit de nombres premiers. Cette décomposition permet entre autres de comprendre la structure de l’ensemble des diviseurs.
✿Une saison : BAH VU LA MÉTÉO EN CE MOMENT, Y'EN A PLUS DES SAISONS, MA PAUVRE LUCETTE.
✿Un personnage fictif : En ce moment, je me prends pour L. Je suis d'ailleurs passé à une autre position sur ma chaise propre à celle de L comme si j'étais assis-debout, en train de manger plein de cochonneries tout en cherchant à savoir qui est Kira.
✿Un film : Récemment ? ... Hum... J'ai bien aimé celui avec des acteurs et un générique à la fin qui est sorti la semaine dernière.
✿Une chanson : Putain, j'assume pas. J'assume vraiment pas. Bon voilà : https://www.youtube.com/watch?v=yGO84ZoYXts Mais j'assume pas du tout.
✿Un objet : Ma cuillère qui me permet actuellement de déguster un succulent yaourt à la fraise avec morceaux mais sans morceau.
✿Site web : www.OLOLJENAIPAS.com
✿Tu suces : Euh ouais par contre là faut ré orienter la ligne éditoriale du forum, c'est lourdingue ces trucs là. (Et non, donc.)
✿Tes passe-temps : Bah même que des fois moi je vomis.
✿Ton bouquin favori : Oui-oui à la plage. J'aime bien, ça se lit vite, c'est limpide, et agréable. Puis la trame est bien amenée, on est tout de suite plongés dans le feu de l'action.
✿Ta phobie : La diurophobie. C'est une phobie méconnue mais difficile à vivre au quotidien, elle existe vraiment alors je vous demanderai un peu de tolérance s'il vous plait. Merci.
✿Ton défaut selon toi : D'être trop parfait, sans doute. Ahem. Non j'en ai tellement qu'il faudrait ouvrir des nouveaux serveurs pour que le forum tienne, la liste est longue.
✿Quelle Team vas-tu choisir ? JAY CHOIZI LA TEAM DJAPANE PASKEU CAY LA LANGUE ASIATIK KEUJ PARLE LE MIEUX
✿Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Après des années d'attente, j'ai guetté les méandres du net afin de savoir quand allait être en ligne le nouveau forum, et j'ai réussi à trouver parce que, en fait, j'ai un cousin qui... Non, en fait j'ai envoyé un sms à l'admin pour savoir quand il allait l'ouvrir.
✿Et si ta mère était en fait ma soeur et que je suis ton père ? Ouais, je connais, qu'en dis-tu orifice du popotin ? (Je suis poli, notez, parce que la vulgarité - et ne le prenez pas pour vous - mais je commence à en avoir plein les couilles bordel de merde)

✿Un mot pour la fin ? Mot. (CELLE LA, ELLE EST TROP BONNE.)
Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
Bon, bah, c'est reparti. 1_10_u10
Msg 208
Berry 620



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. EmptyJeu 24 Mai - 2:09

Jsavais qu'il allait choisir team japan, jsavais! Bon, bah, c'est reparti. 209286996
Revenir en haut Aller en bas

Sekai-Kun
Sekai-KunRookie
Bon, bah, c'est reparti. 1_10_u10
Msg 53
Berry 1065



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. EmptyJeu 24 Mai - 5:00

BIENVIENDU Ben :D
Revenir en haut Aller en bas

Ben
BenNewbie
Bon, bah, c'est reparti. 1_5_sh10
Msg 23
Berry 13



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. EmptyJeu 24 Mai - 12:43

KingKrab a écrit:
Jsavais qu'il allait choisir team japan, jsavais! Bon, bah, c'est reparti. 209286996

Mais...non, c'est pas moi, c'est pas moi. J'ai un alibi j'étais au cinéma.

KIKOO SEKAI ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Sekai-Kun
Sekai-KunRookie
Bon, bah, c'est reparti. 1_10_u10
Msg 53
Berry 1065



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. EmptyJeu 24 Mai - 16:34

*O* alors ta page progresse ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Ben
BenNewbie
Bon, bah, c'est reparti. 1_5_sh10
Msg 23
Berry 13



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. EmptyJeu 24 Mai - 19:07

NON ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Sekai-Kun
Sekai-KunRookie
Bon, bah, c'est reparti. 1_10_u10
Msg 53
Berry 1065



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. EmptyJeu 24 Mai - 23:18

XD ça tombe bien moi aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Ben
BenNewbie
Bon, bah, c'est reparti. 1_5_sh10
Msg 23
Berry 13



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. EmptyVen 25 Mai - 17:39

C'EST LA MAYRDE \o/
Revenir en haut Aller en bas

Moi
MoiRookie
Bon, bah, c'est reparti. 1_1_go10
Msg 50
Berry 61



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. EmptyMer 25 Juil - 21:38

Maiiiiiiiiiiiiiiis moi j'aime bien ta chanson ! XD
Surtout la danse mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bon, bah, c'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah, c'est reparti. Bon, bah, c'est reparti. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, c'est reparti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece :: 
 :: Equipage
-
Sauter vers: