Forum One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pirate :
Code :
Don't Forget :
+ Nouveau Code +
♥ Inscription ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

saint nono le saint oublié de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saint Nono
Saint NonoNewbie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_3_un10
Msg 21
Berry 1067



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptySam 26 Mai - 15:24

Etre ou ne pas être , est ce que je suis celui que je décris ? C'est a vous de le découvrir .
Fin de la présentation ! Non je rigole , tapez pas XD .

Je m'appelle Nono
je vis à Nonocity situé dans le Nonoland , un pays ou on peut entrer uniquement en bouffant des nonoss magiques !
Je suis donc Nonolien mais aussi franco allemand !

Je suis fan de tout ce qui touche à l'art ( dessin , photo , tableaux , ect ) , l'Asie , les manga , jeux video , voyage , football et d'autres sport , musique et l'Allemagne .
j'aime être à l'écoute des gens même si paradoxalement je suis assez distant ( faut m'apprivoiser et c'est pas simple mdr )

Je suis super maladroit , j'ai 2 particuliarité bizarre pour un Francais-Allemand , c'est que je ne mange pas de fromage et je tient pas l'alcool ! Je suis un mauvais représentant de mes 2 origines XD
En revanche je bois beaucoup de lait , je devait être canadien dans une vie antérieur ... chercher pas le rapport entre le lait et le canada , il y en as pas mdr .

Mes rêves seraient de vivre à Berlin ou Cologne ( pas dans l'eau hein ) de voyager dans tout les pays du monde , d'être immortel pour pouvoir lire tout les livres que je veut et allez tout les ans à l'oktoberfest !

Fighting ^o^

Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 208
Berry 620



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptySam 26 Mai - 22:37

Waza chevalier d'or! saint nono le saint oublié de la bible !  3885497126
Revenir en haut Aller en bas

Sekai-Kun
Sekai-KunRookie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 53
Berry 1065



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyDim 27 Mai - 23:10

Wellcummmmmmmm ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Saint Nono
Saint NonoNewbie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_3_un10
Msg 21
Berry 1067



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyLun 28 Mai - 7:45

Merci merci le peuple ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Run_Away_Yoshi
Run_Away_YoshiHero
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 88
Berry 125



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyJeu 19 Juil - 0:44

Nono ça me dis vaguement un truc, c'est comme une maladie dont on ne peux se debarraser saint nono le saint oublié de la bible !  1139249059 MALVENUE ! Ça t'apprendra à soutenir chaiseman sale vendu xD tu l'aimeuuuh! But it's ok tou bi gay ;)
Revenir en haut Aller en bas

Moi
MoiRookie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_1_go10
Msg 50
Berry 61



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyMer 25 Juil - 22:03

"En revanche je bois beaucoup de lait , je devait être canadien dans une vie antérieur ... chercher pas le rapport entre le lait et le canada , il y en as pas mdr . "

J'ai failli chercher ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Saint Nono
Saint NonoNewbie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_3_un10
Msg 21
Berry 1067



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyJeu 26 Juil - 23:48

Espèce de sale Yoshi mdrr
Pardon Moi ( j'ai l'impression de m'auto excuser la xd ) j'aurai du précider que c'etait une connerie mdr
Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 208
Berry 620



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyJeu 26 Juil - 23:57

MOI PAS TRES INTELLIGENT saint nono le saint oublié de la bible !  209286996 mdrrrrrrr saint nono le saint oublié de la bible !  277638789 saint nono le saint oublié de la bible !  277638789 saint nono le saint oublié de la bible !  277638789
Revenir en haut Aller en bas

Saint Nono
Saint NonoNewbie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_3_un10
Msg 21
Berry 1067



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyJeu 26 Juil - 23:58

moi avec son pseudo , on va surtout galérer je sent xd
Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 208
Berry 620



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 0:00

Moi pense la même chose, mais moi pas savoir si Moi pense la même chose saint nono le saint oublié de la bible !  3828426745
Revenir en haut Aller en bas

Saint Nono
Saint NonoNewbie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_3_un10
Msg 21
Berry 1067



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 0:02

moi c'est moi mais est ce que moi est moi ? mdrrr moment philosophique la xd
Revenir en haut Aller en bas

Moi
MoiRookie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_1_go10
Msg 50
Berry 61



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 0:05

MOAHAHAh !! C'est fait exprèèès~ amusant n'est-ce pas ? :D

Tu es pardonné ô saint parmi les plus saints des Nonos, Saint Nono.. U_U
Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 208
Berry 620



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 0:06

Et là.. C'EST LE DRAME!


RIP LE TOPIC saint nono le saint oublié de la bible !  277638789

Revenir en haut Aller en bas

Saint Nono
Saint NonoNewbie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_3_un10
Msg 21
Berry 1067



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 0:07

je serai curieux de savoir comment tu connait Pricilia toi ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Moi
MoiRookie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_1_go10
Msg 50
Berry 61



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 0:10

Mdrr graaave même moi je n'ai pas eu connaissance de cette chanson quand j'étais plus jeune. Serais-tu un fan Krabina ? :]
Revenir en haut Aller en bas

Saint Nono
Saint NonoNewbie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_3_un10
Msg 21
Berry 1067



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 0:11

il l'as met en musique de fond quand il joue a SF 4 je suis sur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 208
Berry 620



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 0:13

BIENSUR! JAI LES POSTERS EN MASSE!
DEDICASSE, TOUSSA! saint nono le saint oublié de la bible !  366781642

Jvais la mettre pour Cyber Akuma tktttttttt saint nono le saint oublié de la bible !  3885497126
Revenir en haut Aller en bas

Run_Away_Yoshi
Run_Away_YoshiHero
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 88
Berry 125



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 0:50

They tried to make me go to rehab but I said Nono NO! Je viens de capter le vrai message elle disait non à Nono en faite saint nono le saint oublié de la bible !  3828426745

Je suis PAS SALE non mais sale Nono xD
Revenir en haut Aller en bas

Moi
MoiRookie
saint nono le saint oublié de la bible !  1_1_go10
Msg 50
Berry 61



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 1:10

Non ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 208
Berry 620



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyVen 27 Juil - 1:29

Attention à toi Dino, t'as vu c'est qu'est arrivé à Amy saint nono le saint oublié de la bible !  477633263
Il est parfois mauvais de découvir la vérité, surtout quant elle est mise à jour par les flammes des bougies saint nono le saint oublié de la bible !  2961709991
Avec son histoire de bible et de Messi algérien, moi jme tiens à l’écart saint nono le saint oublié de la bible !  2729217173
Revenir en haut Aller en bas

Run_Away_Yoshi
Run_Away_YoshiHero
saint nono le saint oublié de la bible !  1_10_u10
Msg 88
Berry 125



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  EmptyDim 29 Juil - 1:15

Haaaaan j'avoue saint nono le saint oublié de la bible !  3696926579 Mais j'ai pas peur il apparaît sur les pics et y a pas de halo lumineux saint nono le saint oublié de la bible !  2957754125
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



saint nono le saint oublié de la bible !  Empty
MessageSujet: Re: saint nono le saint oublié de la bible ! saint nono le saint oublié de la bible !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

saint nono le saint oublié de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece :: 
 :: Equipage
-
Sauter vers: