AccueilS'enregistrerConnexion
Pirate :
Code :
Don't Forget :
+ Nouveau Code +
♥ Inscription ♥
Partagez|

Flop 5 jeux video !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saint Nono
avatarNewbie

Msg 32
Berry 1084



MessageSujet: Flop 5 jeux video ! Lun 28 Mai - 18:32

A l'instar du top 5 initié par maitre Krab , ici on fera un classement des 5 plus mauvais jeux qu'on as eu le malheur d'avoir sous la main un sinistre jour !

1 : Fatal labyrinth ( megadrive )
Tout simplement le plus immonde jeu que j'ai acheter ! jamais finit a cause de ces putain de trappe de merde qui se voient pas a l'écran et qui te ramène en arrière . c'est super quand t'est genre au 10 eme étage du donjon et que tu retombe au deuxième u_u !

2 : Populous ( megadrive )
Parce que j'ai jamais vraiment comprit comment on y jouait mdr

3 : cyborg justice ( megadrive )
Street of rage version mecha ! Son seul intérét est de choisir avec quel arme équiper son robot !

4 : Alex kidd the lost star ( master system )
On sent que même les développeur du jeu se sont endormis pendant la création : les 6 derniers niveaux sont les mêmes que les 6 premiers .

5 :les chevaliers du zodiaque ( nintendo )

A part sur l'écran de combat , das le reste du jeu on reconnait pas Seiya ! Les ennemis que l'on rencontre en ville , forêt et ailleurs ressemble à des bouses de vaches avec 2 pattes ! Parce que Miho nous fait chier chaque fois qu'on rentre dans le menu , parce qu'a la fin il manque la moitié des chevaliers d'or et qu'en plus ils sont dans le désordre et enfin parce shiryu , hyoga , shun et compagnie sont aussi utile qu'une paire de lunettes de soleil sur un aveugle tellement ils sont faible .
Revenir en haut Aller en bas

KingKrab
avatarMidBoss

Msg 252
Berry 694



MessageSujet: Re: Flop 5 jeux video ! Mer 30 Mai - 1:21

Yeah, le top flop
Jposterais demain, parcequil est trop tard pour faire un roman en 5 tomes
Jai 5 noms en tête, dont 2 qui risquent de faire cracher le serveur forumactif mdr, tellement jai dla haine contre eux a revendre


Revenir en haut Aller en bas

Saint Nono
avatarNewbie

Msg 32
Berry 1084



MessageSujet: Re: Flop 5 jeux video ! Jeu 31 Mai - 13:46

ca ne m'etonnera pas si tu parle de legend of foresia et street fighter ex !
Revenir en haut Aller en bas

KingKrab
avatarMidBoss

Msg 252
Berry 694



MessageSujet: Re: Flop 5 jeux video ! Mer 6 Juin - 21:19

Foresia c'est un peu comme EverGrace, le genre de rp ou t'es condamner à errer avec un gros point d’interrogation au dessus dla tête, sans aucun contenu pour te faire digérer ces putain d'aller/retours, contrairement à FF12 par exemple, qui reste l'un des grand maitre en terme d'aller/retours intempestifs, mais qui lui au moins te fais pas tourné en rond pour rien et t'offre le contenu nécessaire pour supporter ces longues journées ou t'as vraiment l'impression d'avoir tourné en rond pour rien.. Pour la serie des SF 3D, jetais deja conditionné à les prendre comme des blagues, ya le EX2 + que j'ai toujours, les moovs, les chopp, les voix, les combo, les solar finish, c'est toujours mdr. Donc pour moi c'est un peu le jeu parodie. Je vais pas les mettre dans mon Flop5 parce que je vais mattaquer principalement aux réelles grosses bouzez et à mon top de la honte!

Pour les réel grosse booz, c'est full gestion football, pask c'est lseul domaine ou jy suis allé random, en général jachete vraiment un jeu quand jsuis sur d'aimer, c'est pour ça que jai pas mal de petit myth dans ma collec, mais qu'elle est pauvre en nombre. (à tout casser seulement 150 jeux)

1, Football Manager 2011
Quand jai matté les skills sur la jacquette jai kiifé, il avait l'air 15x plus complet qu'un LFP... En fait il est injouable! Les stats des joueurs c'est incompréhensible, des données jamais vu auparavant, des compétences, tu te demande à quoi elles servent, un onglet aide qui repond à tout, sauf aux questions que tu te poses... Genre tu veux savoir à quoi correspondent certains skills qui sont pas evidents, ou tu veux savoir ce que signifie les variante de chiffre sur certains stats, qui ont pas de rapport avec les objectifs d'entrainement car ça evolue stat par stats... Bah l'onglet aide te dit que "Les stats correspondent aux statistiques des joueurs...c tout" YOU DONT SAY!? On capte quedal aux menus, Les match ils sont beaux mais zarbi, ça démarre sans prévenir, tu touches un menu, t'arrives plus a venir sur lecran match... ça simule tout seul... fin jai du jouer 15min et jai tellement tellement rien compris au topo que jai direct repris LFP 07 mdr

2, L'entraineur 2006 / Championship Manager
Niveau menu idem que le 1er, pure chiasse visuelle et immaniable. Cela dit il est plus compréhensible, mais en mal, parce que tu comprend en fait qu'il a vraiment quedal pour lui ce jeu.. Tactique risible, match avec des cubes en 2d qui bougent, tu peux acheter sonper, les joueurs ils disent tous non, sauf les keum de la division 7 japonaise, c'est a dire pour la plupart des sdf qui savent pas jouer au foot...La musique est horrible aussi, ya moyen de dodo eazy. Dans le top des jeux de gestion foot pourri ya aussi PES Management qu'est incroyablement nul à iech.

Maintenant que jai parlé de des deux plus grosse cosmo-merde réel de ma collec (qui sont dailleur posé à même le sol au pied du bureau a coté dla poubelle de chambre ptdrr) Je vais parlé des 3 plus grosses déception, donc des jeux, pas forcement mauvais, mais décevant.. (et mauvais!) LE TOP DE LA HONTE! Susceptible d’emprisonnement à perpétuité!




4, Dark Cloud 2
Aka Dark Chronicle! Sur-attendu après la sublime surprise Dark Cloud, qui avait d'entrée offert à la ps2 un donjon-rpg de reference. Malheureusement, comme c'est désormais coutume, les suites sont moins bonnes que les origines, encore si on s'en tenait à ça, la suite moins bonne d'un jeu fabuleux devrait normalement etre dans une moindre mesure fabuleuse aussi.. Sauf que DC2 est l'opposé même de la definition. Le Diorama qu'offrait DC1 était révolutionnaire, simple, efficace et plaisant. Son evolution, le Georama est juste PAS GÉRÉ! (comme la plupars des truc du jeu d'ailleurs, les pets, la spheda... ils ont tester le jeu avant de le publier sérieux ?? o_o) Idem pour les textes.. jamais, ô grand jamais vu une police aussi illégal que dans DC2, les lettre se chevauchent en italique, c'est tout petit, le jeu est en francais mais les myopes français lisent de l'allemand, à ce niveau là, autant ne pas localiser le jeu serieux... A remarquer que je ne mattaque pas à l’énorme defaut répétitif du jeu, qui est propre au donjon rpg, et qui etait aussi présent dans DC1, c'est dire à quel point ce jeu est une pur bouze, tant il y a du sucre à casser sur son dos, sans même parler du principal defaut du genre. Même si les donjons sont générés aléatoirement comme dans le 1, pour eviter de voir la même chose parce qu'on fait grosso modo tt ltemps la même chose, les décors sont bien moins plaisants, tout droit sorti d'un Disney prototype.. Et Disney parlons en! DC2 est le jeu le plus niai de toute l'industrie du RPG! Tout est genèse de niaiserie, les décors mais aussi les musiques, le scenario... mdrrrr L'empereur Griffon, waouw, quel antihero! Il a la voix d'une fan de lorie, et en plus à la fin du jeu il devient gentil, youhouuu, happy end! Quand on voit que la majorité des jeux cultes du genre ont au moins un badboss légendaire dans leurs rang, on se demande comment c'est possible de faire un jeu dont tous les méchants viennent du club Mickey (heuresement que Dark Geni, Dark Element & Gaspard sont là sans quoi...)... Même tarif pour les perso principaux, hormis Monica, dont on tombe facilement amoureux, tous les peros jouables sont plus ridicules les un que les autres, tarif spécial pour Max, pire hero de l'histoire, lamentable blondinet de merde, qui donne plus envie de le laisser creuver que de taper du monstre... DC pour Derm Cloud, Dafuq Cloud, voir Diarhée Cloud, un nuage de merde à eviter... God bless Monica


4, NBA 2K12
Ça avait l'air parfait, deja habitué des 2K avec le 8 presque parfait et un 10 entré au phanteon des meilleur next gen toutes catégorie confondue, possibilité en 3 jaquettes, Red Jordan, Yellow Magic ou Green Bird, mode Hall Of Fame permettant de revivre les plus grands moment de la nba avec des passge de matchs légendaire... Pourtant ils ont tué la jouabilité à 300%! Comme toujours je crée mon KingKrab et je lance le training, jcommence deja a transpiré mes 70e... jcrée mon Grizoo, mon Kefka, mon Akira et mon Sepho, jle mets chez les Sixers et jlance un match d'exhibition contre les lakers, et la je pleur! Sous le panneau tu fais rien de ce que tu veux faire, c'est naz, trop trop réaliste, a un moment t'en vient même à trouver des points commun avec un jeu de strategie! O_O rien que pour tirer, sans parler des dunk quasi infaisble en match... D'un coté ça m'a soulagé, j'ai passé tellement de temps à gérer les effectifs du 10, pour faire de mon 2K10 un 2K10 unique au monde, avec un super condensé all star, chaque franchise regroupant les joueurs les plus mythique de leurs histoires, dessus depuis quasi 1ans, à base de quelque matchs par semaine, j'en suis au 71e de la saison régulière, il en reste 11 avant les playoff qui s'annoncent deja apocalyptique (le stats minimum est 88/99 pour les Bobcats, 24 équipe sur 37 ayant le stats max 99/99, avec 7 team créer moi même, les Tokyo Mugiwaras, avec Luffy, Zoro, Sanji, Ussop & Chopper, les Bangkok Tigers, avec Gouki, Gouken, Sagat, Adon, & Mhuy Thai, Les Athène Zodiacs, avec Seiya, Shiryu, Ikki, Hyoga & Shun, Les London Pistols, avec Sid Vicious, Johnny Rotten, Pee Cook, Stev Jo & Mat Lock, les RoughTell Pirates, avec Gold Roger, Gold Shiki, Edward Newgate, Marshall Teach & Jack Sparrow, les EniesLobby CP9, avec Amiral en Chef Sengoku, Amiral Akainu, Amiral Aokiji, Amiral Kizaru & Monkey D. Garp et enfin les Shonen Krabz, avec KK, Grizoo, Kefka, Akira & Sepho. Chaque match est epic, chaque perso est directement reconnaissable tant l’éditeur est complet, même la psychologie est travaillé, les mouvements ect, les joueurs du CP9 par exemple sont irréprochables poste bas, jamais de faute, pas agressif, 100% de ratio au shoot quand ils mènent, 98% quand ils sont dominés, en d'autre terme invincible si t'es pas "chaud", idem pour les pirates sauf qu'ils sont super agressifs, puissant, et power dunk, avec un taux de alley hoop sur élevé, un taux d'interception de ouf, et un taux de perte de ball assez énormes, ce qui donne à 100% des matchs endiablés, rythmé de ouf avec un écart final souvent violent, soit pour eux, soit pour toi. Les Zodiacs on un le facteur décisif le plus élevé du jeu, post haut et post bas, le facteur decisif y signifie la probabilité d'une equipe ou d'un joueur à entrer dans un état intouchable, augmentant tous ses ratio à 100%, interception, passe, bloc, rebond, drible, ect, donc en gros, la possibilité de plier un match à cours terme. Jai voulu faire le 7eme sens, et ça marche, je l'ai ai deja vu me remonter 14 pts d'affilé à la fin du 3eme quart temps, pour finalement me niquer d'un point, grace à un 3pts d'Ikki à 4 seconde de la fin en spammant les temps mort. Match mythiques, chaque match dans ce jeu est mythique. j'ai fait les Mugiwara un peu trop fort par contre, jai gagné seulement 1 match contre eux sur 4 testé, celui que jai gagné c'etait le 1er de la saison régulière donc c'est bon signe, même si c'est pas gagné parce qu'ils sont aux classement général, avec 66V-5D, moi 4eme avec 60V-11D, derrière Bulls et Sixers mais je sais plus leurs quota) Mais tous ça 2K12 là aussi, certainement en plus poussé même, et ses menus sont bien plus épuré que 2K10 quetais son seul point faible. Mais encore une fois, je comprend pas pourquoi c'est la maniabilité qui se fait dégommer, alors que c'est le truc le plus essentiel dans un jeu de basket.

5, Warriors Orochi 3
D'office, plus grosse déception de ma vie pixélisé. WO2 plus gros beatem vivant, plus profond encore qu'FFVI chez les rpg qui deja laisse aucun doute. Là WO2 c'est cosmique, a en oublier complétement les beatem. Chaque images de beatem que jai en tète proviennent de lui. Durée de vie infini deja, car aucun humain peu le finir à 100%, sachant que pour le faire, faut choper les armes ultimes des 120 persos, et que pour chopper l'arme ultime de 3 perso (vu que c'est par groupe de 3) faut finir le jeu en difficulté chaos à plusieurs reprise, sachant encore que les armes ultimes sont initialement vides de compétence, et que tu pourra les remplir de manière unique selon tes compétence désirée, tjours en spam de mode chaos à la chaine pour tenter de les trouver, sur un total de 10 lvl pour 8 cases max, soit 80 fusion nécessaire pour avoir une arme dite "ultimement ultime" propre biensur a un seul est unique perso, avec la possibilité final de forger un des 24 trésors dispo, pour du skill sur-ultime. Jai seulement 9 perso ultimement ultime, sur 120, et jy ai pourtant passé des centaines et des centaines d'heure, chaque map finie dans tous les niveau de difficultés, les 24 grands trésors obtenu. Rajoute à ça un inespéré mode versus fighting, loin d'etre aussi technique qu'un SF mais franchement aussi complet qu'un Tekken, et ça donne le dernier grand jeu en date qui m'a été donné de posséder, plus fort encore qu'un Disga4. Autant dire que presque 5/6 ans après, alors que madame Dynasty pondait ses daubes à la chaine, l'annonce de WO3 avait mis pas mal de fan en ébullition, la même chose que WO2 sur next gen, avec des graf de ouf, encore plus de persos, de map, de trèsor, un petit lvl up du mode versus fighting et biensur, LE ONLINE! ♥️_♥️ Alors deja, plus d'un mois de retards, précommandé chez fnac, 1er mail de retard, deuxime date, troisieme date, finalement arrivé! Paf, seulement une petite frame de perso disponibles au depart, (les 130 sont annoncés sur la jacquette, NP, c'est pas si grave, on les fera tourner avant de tou débloquer) Je lance le mode histoire, jme retrouve dans un espece de campemant wtf ?? Ils appel ça notre base.. En fait, c'est juste un menu... ta la forge, l'aide, toussa, et le depart sur la map... Un vrai menu quoi... l'interet d'en faire un campement dans lequel on peu bouger. jai toujours pas compris... Au lieu de pourvoir gerer ses arme et item d'une presion de stick pour bouger des menu, Xvalide/Oretour, re stick et go combat, là tes obligeé de courir chez lforgeron, puis re courir vers le go fight, mais le pire c'est que le campement et grand, c'est loin, et c'est vide! En plus c'est moche! serieux wtf ?? Encore yaurait que ça... Une fois go fight, 6 ans de plus, une generation de plus, graphiquement c'est quazi la même chose! Certe tu vois plus loin, les perso sont plus fluide, les effets plus sympa, mais grosso modo c'est quazi la même chose! La beatbox des ennemies et resté la même dieux soit loué c'est pas celel des nouveau dynasty, mais la barre de vie des gars est tellement petit et invisible que t'as presque tt ltemps l'impression de taper dans le vide, pour les vrai joueur hero comme moi, qui bute le front ennemi soldat après soldat, sans laisser ne serait qu'un seul survivant, c'est nul à chier. Bon certe, les mouvement des type sont revu à la hausse, rien que Zhao yun de WO2 à WO3 il gagne une porté de ouf, mais à quoi ça sert de faire un carnage si ta pas l'impression d'en faire un ? Le seul point positif de Wo3, par rapport au 2, c'est l'animation des Attack Musou. Ca fait genre ultra combo, avec un cinématique, comme dans le 2 quand t'etais en critique, sauf que la c'est permanent, et l'animation quand tes en critique est encore plus belle. C'est vraiment le seul truc de bien. Parce que le mode online et son battlefield musou est vraiment pas au point, l'editeur aussi, au niveau des liens d'officier, c'etait une bonne idée, mais la finalité est la meme que les objectifs de bataille qui pouvait etre réalisés en cours de map dans le 2, et qui renforcé la force et la motiv des alliés, c'est la même chose donc, sauf que t'es obligé de boir le thé avec eux, de leur collé au cul non stop, total ultra gay. C'est tellement pas permis, tellement illégal de voir ça. (Bien évidement ya pas de mode versus fighting héhé)
Et pour couronner le tout biensur, le jeu à pas été traduit, impossible donc de lire les dossiers sur les grandes batailles historiques de la chine et du japon. Merci Tecmo Koei pour ce jeu qu'aurait jamais du sortir, super le beatem, ya du taff derrière awai, on attend le 4 avec impatience!



Revenir en haut Aller en bas

Saint Nono
avatarNewbie

Msg 32
Berry 1084



MessageSujet: Re: Flop 5 jeux video ! Ven 15 Juin - 10:39

Haaa j'ai football manager et je trouve que c'est le meilleur jeu de gestion de football qui existe . Bon après j'ai pas tester la version 2011 , j'ai la 2007 et la 2012 .
Je me souvient quand j'ai tester le 2007 pour la première fois , j'étais un peu perdu tellement il y a des possibilités surtout que mes derniers jeux de manager juste avant lui étaient Championship manager 03/04 sur pc que j'ai toujours d'ailleurs et qui reste comme étant le meilleur de la série des entraineurs et Roger lemerre sur ps2 , le gros choc quoi XD .

Football manager une fois que tu le comprends , que tu maitrise toutes ces possibilités , option et tout , c'est juste le meilleur jeu ou tu incarne un entraineur .
Il faut y consacrer son temps pour vraiment voir son potentiel , mais après peut être que le 2011 est vraiment pourri , je ne l'ai pas touché .

En terme de difficultés le 2007 est plus difficile que le 2012 je trouve , mais c'est peut être aussi parce que le Bayern à une meilleure équipe dès le début dans la dernière version . Mais mire de rien en 4 saison dans le 2012 , j'ai déja remporté : 2 bundesliga , 3 coupes d'Allemagne , 2 super coupe d'Allemagne , 2 ligues des champions et 1 super coupe d'europe . Je te dis pas le palmarès que je risque d'avoir à la fin du jeu

Mais c'est surement aussi qu'a force de jouez aux jeux de manager , je recrute plus intelligemment ^o^
Revenir en haut Aller en bas

KingKrab
avatarMidBoss

Msg 252
Berry 694



MessageSujet: Re: Flop 5 jeux video ! Ven 15 Juin - 15:35

Ca metonerais que le 2011 soit moins bien que le 2007, en général les licences gestion foot gardent la même ligne. Ça doit être moi le soucis, chui resté que 15min dessus, mais c'était l'horreur. Faudrait que jle retate quand même si il est si bien. Parce que les LFP sont quand même soit trop faciles.


Revenir en haut Aller en bas

Saint Nono
avatarNewbie

Msg 32
Berry 1084



MessageSujet: Re: Flop 5 jeux video ! Ven 15 Juin - 15:47

Ben tu sait l'entraineur 05 avait réussit à être moins bons que le 03 et 04 voir le 02 donc pas gagner MDR

C'est con que t'as pas FM 2012 , on aurait pu se faire un championnat en ligne .
J'avais eu un méchant bug sur le 2007 . Quand j'ai quitter le bayern munich pour entrainer le benfica lisbonne , toutes les caractéristiques des joueurs avaient disparu . Impossible de savoir ce qu'ils valaient en corner , rapidité , centre , tir , placement , ect ... la merde total quoi . Et en plus tout le monde était Algérien , même Messi et CR7 étaient d'Algérie mdrr
Revenir en haut Aller en bas

KingKrab
avatarMidBoss

Msg 252
Berry 694



MessageSujet: Re: Flop 5 jeux video ! Lun 23 Juil - 22:08

Bug de Qatari ptdrrr Fm c'est des visionnaires


Revenir en haut Aller en bas

Flop 5 jeux video !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» plasma et jeux video
» FanatiX (animé et jeux video)
» boutique d'import de jeux video
» cherche lien paper craft jeux video et dous
» ( Jeux video )Naruto Clash Of Ninja Revolution European Version Sur Wii
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece :: 
 :: Gaming Zone
-
Sauter vers: