AccueilS'enregistrerConnexion
Pirate :
Code :
Don't Forget :
+ Nouveau Code +
♥ Inscription ♥
Partagez|

Traducteur de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ryu

Msg 21
Berry 22

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Mer 1 Aoû - 19:01

XDD

La seul existence peu être un crime ou une malédiction .
Revenir en haut Aller en bas

Thea

Msg 91
Berry 99

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Mer 1 Aoû - 19:50

@Minami-Kun a écrit:
Ah ok...j'cromprend mieu pk...ah ouais j'me disais bien...<---le mec qui comprenais rien aux nanas XDD

si j'comprend bien , une femme sa ment beaucoup...ne me tapez pas! xDD

Non en règle générale ça cherche juste le moyen le plus diplomatique de dire les choses afin d'éviter une troisième guerre mondiale, mais dans mon cas on arrive à la bombe atomique avant même d'être passés par la ligne Maginot :p

Minami-Kun

Msg 52
Berry 1202

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Mer 1 Aoû - 20:52

Mdr t'es dangereuse thea...

thea à un fort caractère? ok , je prend note XD

Thea

Msg 91
Berry 99

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Mer 1 Aoû - 21:14

@Minami-Kun a écrit:
Mdr t'es dangereuse thea...

thea à un fort caractère? ok , je prend note XD

Oh...tu redoutes d'avoir un jour affaire à moi en tant que femme? :p Ne t'en fais pas, si tu ne me fais pas chier je resterai gentille...enfin, je vais essayer :p

Ryu

Msg 21
Berry 22

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Mer 1 Aoû - 21:25

SES LA femme fatale XD

KingKrab

Msg 252
Berry 694

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Mer 1 Aoû - 21:42

Ah ouai ?

J'ai plus rien à me mettre > Emmène-moi faire du shopping > Pagrav, t'es plus jolie à poil > Ton pote m'a dit pareil > Je sais, c'est moi qui t'ai louée, jespère qu'il en a eu pour son argent

Je suis fatiguée/J'ai mal à la tête > Tu feras l'amour tout seul ce soir > Prend un dafalgan et allonge toi, je suis docteur > J'en connais un qui va dormir sur le canapé > Et moi j'en connais une qui va dormir à l’hôpital

J'ai mes règles > Pas de câlin pendant une semaine > Cas de force majeur, tend les fesses bébé > OK, si t'as rien contre les fuites par l'autre côté > 2 capotes godwin

J'ai oublié mon porte monnaie > C'est toi qui paye > Jai pas de porte monnaie > Tan pis on mange pas ce soir > Merguez / Pois Chiches

Tiens il a l'air bien ce jeu > Achete moi j'ai pas d'flooz > DEJA C'EST PAS TON JEU C'EST MON JEU ! > On en reparlera le jour ou tu m'arriveras à la cheville > On en reparlera le jour ou t’arrêtera de prendre la manette à l'envers

RIP!

Thea

Msg 91
Berry 99

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Mer 1 Aoû - 22:02

@KingKrab a écrit:
Ah ouai ?

J'ai plus rien à me mettre > Emmène-moi faire du shopping > Pagrav, t'es plus jolie à poil > Ton pote m'a dit pareil > Je sais, c'est moi qui t'ai louée, jespère qu'il en a eu pour son argent

Je suis fatiguée/J'ai mal à la tête > Tu feras l'amour tout seul ce soir > Prend un dafalgan et allonge toi, je suis docteur > J'en connais un qui va dormir sur le canapé > Et moi j'en connais une qui va dormir à l’hôpital

J'ai mes règles > Pas de câlin pendant une semaine > Cas de force majeur, tend les fesses bébé > OK, si t'as rien contre les fuites par l'autre côté > 2 capotes godwin

J'ai oublié mon porte monnaie > C'est toi qui paye > Jai pas de porte monnaie > Tan pis on mange pas ce soir > Merguez / Pois Chiches

RIP!

Tu veux la guerre? Tu vas l'avoir, abruti de crustacé

J'ai plus rien à me mettre > Emmène-moi faire du shopping > Pagrav, t'es plus jolie à poil > Ton pote m'a dit pareil > Je sais, c'est moi qui t'ai louée, jespère qu'il en a eu pour son argent > Lui je sais pas mais moi oui, ça change!

Je suis fatiguée/J'ai mal à la tête > Tu feras l'amour tout seul ce soir > Prend un dafalgan et allonge toi, je suis docteur > J'en connais un qui va dormir sur le canapé > Et moi j'en connais une qui va dormir à l’hôpital > Cool on sera voisins, la prison c'est juste en face!

J'ai mes règles > Pas de câlin pendant une semaine > Cas de force majeur, tend les fesses bébé > OK, si t'as rien contre les fuites par l'autre côté > 2 capotes godwin Je te le conseille pas tu vas avoir la main qui colle après :p

J'ai oublié mon porte monnaie > C'est toi qui paye > Jai pas de porte monnaie > Tan pis on mange pas ce soir > Merguez / Pois Chiches Caillou et pissenlit, à la diète bébé!

Tiens il a l'air bien ce jeu > Achete moi j'ai pas d'flooz > DEJA C'EST PAS TON JEU C'EST MON JEU ! > On en reparlera le jour ou tu m'arriveras à la cheville > On en reparlera le jour ou t’arrêtera de prendre la manette à l'envers > Ce qui n'arrivera surement pas avant que tu n'arrête de zapper "accidentellement" en pleine partie sur le foot en "essayant de monter le son" :p

Don't worry I'm Still alive

Minami-Kun

Msg 52
Berry 1202

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Jeu 2 Aoû - 9:49

Provocation , Krab riposteras t'il face à la redoutable Théa? Vous le saurez dans le prochain épisode de "La guerre des sex" xDDD

Thea

Msg 91
Berry 99

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Jeu 2 Aoû - 19:19

Il osera pas. Je l'ai vu en train de se faire hara-kiri des roubignoles, je crois qu'il est en train d'admettre sa défaite :p

The truth of love is that love is a lie.

KingKrab

Msg 252
Berry 694

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Sam 4 Aoû - 13:20

1, Si jte loue à mon pote et qu'en plus tu le paie, ça veux dire que je suis le prox, qu'il est client et que t'es la... prostitué!
2, C'est dure de parler sans langue bébé, tant pis pour les pipes!
3, La main qui colle ou l'troudball qui pisse le sang, jai fais mon choix!
4, Merguez pois chiches, c'est ton menu!
5, Ca veux rien dire keske que tu dis! Si ya du foot je joue pas à la play, et si je joue à la play, c'est que ya pas d'foot. C'est comme Toi & la voisine, quand elle est pas la je joue avec tes fesses et quand elle est la, jai mal à la tête pwahahah!

TOUTE FACON JTE LARGUE!

Minami-Kun

Msg 52
Berry 1202

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Sam 4 Aoû - 13:34

2, C'est dure de parler sans langue bébé, tant pis pour les pipes!" c'est traaaash

5, Ca veux rien dire keske que tu dis! Si ya du foot je joue pas à la play, et si je joue à la play, c'est que ya pas d'foot. C'est comme Toi & la voisine, quand elle est pas la je joue avec tes fesses et quand elle est la, jai mal à la tête pwahahah!

Tu m'as tué la XDD

Vous sortez ensemble?

Ryu

Msg 21
Berry 22

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Sam 4 Aoû - 15:00

je suis mort XD GG krab

Hibari

Msg 57
Berry 97

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Sam 4 Aoû - 16:25

C'est quoi cette battle de ouf? x)

Traducteur de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut